INTERVIEW - Adrien Lièvre

LècheBéton vous propose d’aller à la rencontre de ses musiciens...
Aujourd’hui, c’est Adrien Lièvre, esprit fou qui nous a rejoint il y a peu et qui joue des trucs avec plein de cordes qui répond à nos questions! Merci Adrien!
Ton autobiographie en version abrégée...
Je m’appelle Adrien et j’ai 33ans - comme Jésus, même si ça fait longtemps qu’il est mort. Je me brosse la langue parce que c’est important pour l’haleine et la plupart du temps je finis mes légumes. A tout hasard : Citroën XM marron-taupe, 1991, 237’000km, turbo diesel XUD 2138 cm3, suspensions hydractives et intérieur «Spandex special edition» vert-émeraude. CHF 2400.-. Contact Myspace.
Quelques éléments de ton instrument...
Ce qui est vraiment très intéressant, c’est les mécaniques de blocage. En ce moment, j’ai des Schnauzer P-series Keystock DC4L avec le désormais légendaire bouton «Keystock». Démultiplication de 1:16 et une perce de 9.8mm. Finition en nickel pour ce petit bijou de mécanique autrichienne. Un autre élément de mon instrument, c’est la «rosace». La rosace, c’est un trou. Voilà. Je ne sais pas qui le fabrique. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d’autre à propos d’un trou. J’ai l’impression qu’il fonctionne bien.
Une petite photo de toi!
Alors là, c’est moi devant ma tente. Comme il faisait beau ce jour-là, je portais mon pull gris. Mais c’était aussi un peu pour la photo.

Ton morceau préféré?
Mince, c’est quoi le titre? Mais oui, tu sais. Le morceau de dimanche dernier avec l’intro machin et la contrebasse. Le morceau en si bémol. Avec l’intro machin et la contrebasse!!! Non, tu vois pas?! Celui qui me fait penser à ce film... Allez! Avec l’acteur de série. Tu sais, l’américain! Ma parole, t’as aucune mémoire. Question suivante.
Le petit plus que tu aimes avec LècheBéton ?
Les collants.
Ce que tu aimerais dire à notre cher public !
Faut viendre si j’aurais été vous.
Merci Adrien et à bientôt!

Commentaires